alexopercu Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour, je m'appelle Alexandre. j'ai intégré l'armée de terre 2 fois. la première de 1 mois et la deuxième de 1 an. Ai-je atteinds le nombre maximal ou est il possible d'y retourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2018 Il n'y a pas de mini ni de maxi, cela dépend de l’ensemble de ton dossier, va voir un conseiller en cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexopercu Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2018 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2018 "Jour" "Nuit" "Jour" "Nuit" ... Au-delà de la boutade facile, Sco a raison. Sans davantage d'éléments sur les raisons de tes engagements et départs successifs, il est... difficile de te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2018 je serais curieux de connaître les raisons de ces retournements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2018 Pour le moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte