Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour ce forum, que je consulte déjà depuis quelque temps. Je m'appelle Julien, j'ai 37 ans et j'habite en Ile de France. Je suis actuellement en train de candidater (je ne sais pas si cela se dit) pour rejoindre l'armée de terre en tant que réserviste opérationnel.

Je suis photographe de métier dans la vie de tous les jours. J'aime les sports de nature et je pratique le trail, le standup paddle et le parachutisme (un peu trop rarement en ce moment à mon goût). De temps en temps un peu de surf et d'escalade/alpinisme. Bref vous l'aurez compris, j'adore être dehors et transpirer :)

J'espère pouvoir trouver ici un espace d'échange et d'informations. En tout cas c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire ici.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions si vous souhaitez en savoir plus.

Merci,

Julien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...