Jnk Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Bonsoir à tous, Merci pour ce forum, que je consulte déjà depuis quelque temps. Je m'appelle Julien, j'ai 37 ans et j'habite en Ile de France. Je suis actuellement en train de candidater (je ne sais pas si cela se dit) pour rejoindre l'armée de terre en tant que réserviste opérationnel. Je suis photographe de métier dans la vie de tous les jours. J'aime les sports de nature et je pratique le trail, le standup paddle et le parachutisme (un peu trop rarement en ce moment à mon goût). De temps en temps un peu de surf et d'escalade/alpinisme. Bref vous l'aurez compris, j'adore être dehors et transpirer J'espère pouvoir trouver ici un espace d'échange et d'informations. En tout cas c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire ici. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions si vous souhaitez en savoir plus. Merci, Julien Citer
BTX Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) 18 septembre 2018 La bienvenue JNK BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte