sofianek Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Bonjour je passe au cso le 20 septembre et mon but est d'integré le 1er rcp et j'aimerais avoir quelque info 1: quel sont les période de recrutement de ce régiment 2: y'a il beaucoup de place pour ce régiment "je ne pens pas" 3: je suis passé apte combattant , chasseur alpins lors de mon dernier passage au cso niveau aptitude si je suis apte chasseurs alpins cela veut il dir que je aussi apte TAP ? Ou les aptitude des tap sont elle différente ? Merci Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Pour tes deux premières questions, seul ton CIRFA pourra te renseigner. Concernant ta dernière question, non ce n'est pas parceque tu es apte aux unités alpines que tu seras apte TAP. L'aptitude TAP est plus drastique Modifié 11 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 SOFANIEK, Ne focaliser pas trop sur le 1er RCP et prévoyez un plan B au cas où vos résultats ne seraient pas ceux escomptés. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 SIGYCOP TAP : 2 1 2 3 3 2 1 SIGYCOP Montagne : 2 2 2 4 4 2 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2011 Merci pour les info , BTX j'aimerais integré le 1er RCP mais si sa ne marche pas je demmandrais le 1er ri mais j'y crois pour le 1er rcp . Et pour le sigycop a la vm du cso j'avais des 1 partout . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte