Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Je voudrais savoir quel est le régiment de ce soldat, l'image est plus bas, et donc j'aimerai savoir ce régiment ! S'il vous plait aidez moi a trouver, merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 1er, 3ème ou 5ème RHC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Pas au 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 C'est les MOS Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, Sco a dit : Pas au 4 ? Sur la photo on voit un PUMA en arrière plan, et le 4ème RHFS ne dispose à proprement parler d'aucun PUMA (sauf au GIH, mais c'est à part). Je dirais que la photo a été prise à bord d'un NH90, et le 4 n'en a pas non plus (pas encore tout du moins !) Donc ce PAX n'est "que" MOS. Au 4 je crois que ce sont les MEOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Oui puis le treillis en dotation n'est pas le même . La c'est une copie de l'original utiliser par les FS . Le modèle low cost plus fragile , avec aucun zip , est de tissus avec plus de poly que de coton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 L'année dernière les FS avaient le nouveau cam qui ressemble a celui des ricains Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, YaYannick a dit : L'année dernière les FS avaient le nouveau cam qui ressemble a celui des ricains C'est pas ricain , mais oui cela ressemble, c'est le cam multi-tarn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 4 heures, Zante a dit : Oui puis le treillis en dotation n'est pas le même . La c'est une copie de l'original utiliser par les FS . Le modèle low cost plus fragile , avec aucun zip , est de tissus avec plus de poly que de coton! Savez vous le régiment exact de ce soldat ? Je sais que c'est les MOS mais... j'ai tellement envie d'être a ça place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2018 1er RHC de Phalsbourg. Le seul qui a des NH90 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 C'est moi ou un effet d'optique photographique pour la jambe gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Il a toujours le cul dans un helico... Normal les jambes de coq ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte