Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Je voudrais savoir quel est le régiment de ce soldat, l'image est plus bas, et donc j'aimerai savoir ce régiment ! S'il vous plait aidez moi a trouver, merci d'avance bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 1er, 3ème ou 5ème RHC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Pas au 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 C'est les MOS Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Il y a 2 heures, Sco a dit : Pas au 4 ? Sur la photo on voit un PUMA en arrière plan, et le 4ème RHFS ne dispose à proprement parler d'aucun PUMA (sauf au GIH, mais c'est à part). Je dirais que la photo a été prise à bord d'un NH90, et le 4 n'en a pas non plus (pas encore tout du moins !) Donc ce PAX n'est "que" MOS. Au 4 je crois que ce sont les MEOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Oui puis le treillis en dotation n'est pas le même . La c'est une copie de l'original utiliser par les FS . Le modèle low cost plus fragile , avec aucun zip , est de tissus avec plus de poly que de coton! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 L'année dernière les FS avaient le nouveau cam qui ressemble a celui des ricains Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 il y a 4 minutes, YaYannick a dit : L'année dernière les FS avaient le nouveau cam qui ressemble a celui des ricains C'est pas ricain , mais oui cela ressemble, c'est le cam multi-tarn . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Il y a 4 heures, Zante a dit : Oui puis le treillis en dotation n'est pas le même . La c'est une copie de l'original utiliser par les FS . Le modèle low cost plus fragile , avec aucun zip , est de tissus avec plus de poly que de coton! Savez vous le régiment exact de ce soldat ? Je sais que c'est les MOS mais... j'ai tellement envie d'être a ça place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 1er RHC de Phalsbourg. Le seul qui a des NH90 pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 C'est moi ou un effet d'optique photographique pour la jambe gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Il a toujours le cul dans un helico... Normal les jambes de coq ! 1 Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts