Aiglon Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour à tous, Age : 22 ans Emploi : Etudiant en Management (Master II) Passif militaire : PMS armée de Terre + réserve Ancien SPV Objectif : rejoindre l'ESM IV ou l'Ecole de l'Air en tant qu'officier des bases Je viens sur ce forum car je viens me renseigner sur les emplois et sur les orientations possibles Merci à tous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bienvenue sur ce forum camarade 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 La bienvenue LAIGLON Avec un tel pseudo, vous irez loin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Aiglon Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 3 heures, BTX a dit : La bienvenue LAIGLON Avec un tel pseudo, vous irez loin. BTX Mon pseudonyme est-il dérangeant ? Si oui je le change si cela vous dérange, car je ne sais pas si votre message est teinté d'ironie ou non ce qui me met dans une situation inconfortable ahah 1 Citer
papillon Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 2 minutes, Aiglon a dit : Mon pseudonyme est-il dérangeant ? Si oui je le change si cela vous dérange, car je ne sais pas si votre message est teinté d'ironie ou non ce qui me met dans une situation inconfortable ahah Il faut arrêter de voir le mal partout 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 C'est que la phase préliminaire ... je serais toi je quitterai le pays vite fait Citer
Aiglon Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 12 minutes, Zante a dit : C'est que la phase préliminaire ... je serais toi je quitterai le pays vite fait Ce qui explique le "vous irez loin" ahah! Citer
BTX Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Pas d'ironie. N'y voyez que malice de ma part. Quoi que lorsqu'on connaît le triste sort de l'Aiglon, on ne peut légitimement que s'inquiéter. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Bon la il y a signature !! T'inquiète pas mon poulet je m'occupe de tout !! Je vais t'exfiltrer avant qu'il y est des bricoles ! allez jt'embarque avec moi tu est safe ! Sinon l'aiglon c'était napoléon II ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Mais le pôvre depuis il est mourru ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte