Silikat Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour tout le monde. Je consulte régulièrement ce forum depuis quelques temps déjà pour y lire vos échanges. J'ai 21 ans bientôt 22, titulaire d'un DUT, candidat EVAT et déjà passé par le GRS. Malheureusement Y5 à cause d'une myopie relativement élevée, donc actuellement inapte aux emplois visés (éclaireur au 2e RH choix n°1 sinon combattant de chars). J'ai RDV demain pour une chirurgie réfractive (PKR), je croise les doigts pour un résultat correct et donc une potentielle incorporation d'ici 6 mois. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Ami des chats la bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bonne chance pour l'opération le chaton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silikat Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Merci à tous. L'opération s'est bien passée, encore quelques semaines à patienter avant d'être fixé sur le niveau de correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2018 Pour être observateur il faut avoir des bon yeux pour être efficace ! Donc espérons que ton opé sois très réussis ! Car même sans problème de vue , ce n'est pas donner a tout le monde de savoir lire le terrain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte