GuillaumeL Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour à tous, j'espère que je mon sujet est au bonne endroit. J'ai une question concernant le carnet de santé. J'ai perdu le mien, mais j'ai retrouvé la partie vaccin du carnet qui a été photocopié. - J'ai eu vers 3,4 ans des opérations pour hernie, et circoncision. - 10 ans entorse à un doigt - 15 ans deux opérations pour ongles incarnés Le fait que j'ai pas mon carnet de santé (j'ai quand-même la photocopie des vaccins) et que j'ai eu ses opérations, ça peut poser problèmes lors de la visite médicale ? Comme être inapte. Merci, bonne journée. Citer
GuillaumeL Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2018 Et j'ai pas non plus le compte rendu de ses interventions chirurgicales, si je les ai pas je peux être inapte ? Citer
pharmacien Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) 1 octobre 2018 l'absence de carnet de santé n'est pas un gros problème. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour justement je voudrais savoir pourquoi les medecins militaires ont besoin de nos carnet de santé lors du passage au cso ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte