Rostro Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Voilà, ré-ouverture d'un sujet concernant la commission du 25 aout. Pour partager vos voeux, votre anxiété quant aux futurs résultats. Afin d'éviter tout dérapage achtung à l'orthographe, et lorsque l'on répond à un modo on fait attention à ce qu'on écrit. Donc pour moi ce sera en P1 : 6e RG "sapeur de combat" P2 : 19e RG "sapeur de combat" P3 : 12e RC "combattant TTA" Cdt Modifié 13 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo1989 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Pour moi ce sera : 27 BCA d'annecy 92éme RI de Clermont ferrand 1er SPAHIS de Valence Bonne chance à tout le monde , vivement la réponse car ça commence à faire long:happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso59194 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Pour moi ce sera : 3eme RG 19eme RG 6eme RG Bonne chance à tous ! :blush: Citer Dominus Nobiscum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 (modifié) pour moi 1 ri combattant TTA 92 ri combattant TTA 2 rima combattant TTA Modifié 11 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Il y a beaucoup de gens du nord mdr!!!! Hugo tu as demandé le 27 BCA, peut-etre nous retrouverons -nous la bas? Tu as fais quoi sportivement aux tests? Et psycho? Citer Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2011 Pour moi ce sera : - 2ème RIMa - 1er Spahis - 27ème BCA Bonne chance a tous :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 -3ème RPIMa -2ème RIMa -1er RI Combattant TTA. Plus que quelques jours avant de connaitre la réponse. Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 pour moi ce sera 28RT d'Issoire 53RT de Lunéville 93RAM de Varces(grenoble) Pour etre operateur des systeme d'information et de communication mobile. Bonne chance a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo40990 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2011 Mes choix: 93°RAM de VARCES 1°RAMA de COUVRON 1°RA de BOUROGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Pour moi; 1er RAMA 93 RAM 1er Ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, Je suis en attente pour intégrer l'armée de terre je suis déjà passé au CSO de Vincennes le 21 Juillet 2011.Je dépend du CIRFA de Paris à Reuilly Diderot. J'ai déjà fait mon choix de régiment. Comment savez-vous que la prochaine commission aura lieu le 25 Août 2011 et qu'elle sera pour une incorporation en Octobre et pas en Septembre ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, C'est simple, c'est notre conseiller qui nous l'a dit. Pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Non il ne m'a pas dit la date précise, il m'a juste dit qu'il me rappellerai la deuxième semaine d'Août.Cependant sur une autre discussion, c'est marquer que la prochaine commission aura lieu le 18 Août mais pour incorporation en Septembre. Cela voudrais dire qu'il y a 2 commissions dans le mois, une pour une incorporation en Septembre et l'autre pour Octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Celle du 18 c'est la deuxième commision pour l'incorpo en septembre, celle du 25 c'est la première pour incorpo en octobre (la deuxième commission pour octobre se passera courant septembre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 (modifié) bonjour jean-laurent tu as fait quel choix de rgt et quand avec ton recruteur ? car en étant aller au cso le 21 juillet sa me parait court pour etre sur celle du 18 aout ? Modifié 16 août 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir, donc si je vous suis bien, la première commission de septembre est pour incorpo en octobre? Heuuuu et quand sait-on l'avis de la commission??? Car étant salarié si on me donne que 2 semaines pour me retourner ca vas pas le faire.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Non, la première commission en septembre sera pour une incorporation en novembre. Pour l'avis de la commission ton conseiller te contactera pour t'annoncer la décision, soit le jour même soit dans les jours qui suivront. Modifié 17 août 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yake.91 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 bonjour , j'aimerai savoir quand et la date exact de la comission ,je comprend plus rien mon recruteur il y a 2semaine ma dit que c'etai le 18aout 2011 et j'ai apeller aujourdui a l'acceuil de mon cirfa car mon recruteur etai absent aujourdui et la personne que j'ai eu au telephone ma dit que c'est pas passer c'est la semaine prochaine la comission ps:mon premier voeu et le 28e regiment du groupe geographique pour etre geographe merci de me donner des renseigement precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yake.91 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2011 j'ai oublier de vous precisez que c'est pour l'incorpo du 5septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Deux commission pour incorpo 5 septembre : 28 Juillet, et 18 Août. Commission pour incorpo 4 octobre : 25 Août. A voir avec votre recruteur pour savoir à quelle commission vous êtes passer, ou passerez. Modifié 18 août 2011 par Above Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 YAKE91 Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Deux commission pour incorpo 5 septembre : 28 Juillet, et 18 Août. C'est pas un peu "short" une commission le 18 Août pour un départ le 5 septembre, cela laisse à peine 2 semaines pour prévenir tout le monde ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 et il y en a une 3eme pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Clairon, je suis d'accord, mais c'est bel et bien le cas. C'est une sorte de "commission rattrapage" de la commission du 28 juillet. Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Oui c'est bien le cas, je viens d'avoir mon resultat donc oui cette commission existe bien ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 et ta etais accepter fred? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Yes, pour le 7eme RMAT, et comme je l'ai dis sur le topic de la commission, je pars vers l'inconnu car sur internet, il n'y a pas grand chose sur ce regiment :| Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 tu sais même pas quelle spécialité tu veux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 Si si c'est en Operateur SIC mobile, quand meme Mais sur le regiment en lui meme, tres peu d'infos Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2011 ça consiste en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte