Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 25 août - Incorporation 04 octobre

Messages recommandés

Voilà, ré-ouverture d'un sujet concernant la commission du 25 aout. Pour partager vos voeux, votre anxiété quant aux futurs résultats. Afin d'éviter tout dérapage achtung à l'orthographe, et lorsque l'on répond à un modo on fait attention à ce qu'on écrit.

Donc pour moi ce sera en P1 : 6e RG "sapeur de combat"

P2 : 19e RG "sapeur de combat"

P3 : 12e RC "combattant TTA"

Cdt

Modifié par Rostro

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis en attente pour intégrer l'armée de terre je suis déjà passé au CSO de Vincennes le 21 Juillet 2011.Je dépend du CIRFA de Paris à Reuilly Diderot.

J'ai déjà fait mon choix de régiment.

Comment savez-vous que la prochaine commission aura lieu le 25 Août 2011 et qu'elle sera pour une incorporation en Octobre et pas en Septembre ?

Cordialement.

Non il ne m'a pas dit la date précise, il m'a juste dit qu'il me rappellerai la deuxième semaine d'Août.Cependant sur une autre discussion, c'est marquer que la prochaine commission aura lieu le 18 Août mais pour incorporation en Septembre.

Cela voudrais dire qu'il y a 2 commissions dans le mois, une pour une incorporation en Septembre et l'autre pour Octobre ?

Bonsoir, donc si je vous suis bien, la première commission de septembre est pour incorpo en octobre? Heuuuu et quand sait-on l'avis de la commission??? Car étant salarié si on me donne que 2 semaines pour me retourner ca vas pas le faire....

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Non, la première commission en septembre sera pour une incorporation en novembre. Pour l'avis de la commission ton conseiller te contactera pour t'annoncer la décision, soit le jour même soit dans les jours qui suivront.

Modifié par Rostro

bonjour ,

j'aimerai savoir quand et la date exact de la comission ,je comprend plus rien mon recruteur il y a 2semaine ma dit que c'etai le 18aout 2011 et j'ai apeller aujourdui a l'acceuil de mon cirfa car mon recruteur etai absent aujourdui et la personne que j'ai eu au telephone ma dit que c'est pas passer c'est la semaine prochaine la comission

ps:mon premier voeu et le 28e regiment du groupe geographique pour etre geographe merci de me donner des renseigement precise

Deux commission pour incorpo 5 septembre : 28 Juillet, et 18 Août.

Commission pour incorpo 4 octobre : 25 Août.

A voir avec votre recruteur pour savoir à quelle commission vous êtes passer, ou passerez.

Modifié par Above

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

YAKE91

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Deux commission pour incorpo 5 septembre : 28 Juillet, et 18 Août.

C'est pas un peu "short" une commission le 18 Août pour un départ le 5 septembre, cela laisse à peine 2 semaines pour prévenir tout le monde ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Clairon, je suis d'accord, mais c'est bel et bien le cas. C'est une sorte de "commission rattrapage" de la commission du 28 juillet.

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...