Rostro Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Aaaaah ok, je pensai que tu parlais d'un régiment. wacko: Modifié 7 septembre 2011 par Rostro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 :P Non, non j'aurai du préciser et chez nous il préside une région et non un régiment d'où son grade. :D Citer Amor patriæ nostra lex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour , bonsoir Mon incorporation et le 4 octobre a Metz et je fait mes classe a Bitche donc si il y a du monde contacté moi Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Demain c'est le départ, bonne chance et bon courage à toutes et à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Merci à toi aussi et à tous les autres, espérons que tout le monde tienne Ne rien lâcher. Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Je vous envie... Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Beaucoup nous manqueront, snif ! Ainsi va la vie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Bon courage à vous !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte