MorganeC06 Posté(e) 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour Voilà mon "problème" j'ai été hier à mon CIRFA, j'ai demandé pour les périodes militaire comment ça se passe et la dame d'accueil m'a demandé mon âge, je lui ai répondu 18ans et elle m'a affirmé que j'étais trop vielle (snif) pour une période militaire de découverte, que c'est réservé aux intéressés de 16/17ans (elle a contacté son supérieur pour demander, il a confirmé). Mais un ami a moi qui a 21ans va faire une PME en cet été. Aussi je vois partout que C'est entre 16 et 30ans pour faire cette période... Voilà, je voudrais savoir si du haut de mes 18ans je peux faire ou non un PM et de plus savoir si pour les PM supérieures la spécialité renseignement est sur la liste Je precise juste que cette PM sera d'abord pour moi mais aussi pour mon stage de licence que j'effectuerai l'année prochaine (oui je me renseigne vachement tôt xD) J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) Pm fermée à 18 ans, il y a un problème. Et la " dame d'accueil" c'était qui ? . Mais peut être qu'en se présentant comme pour faire un stage dans une société vous n'avez pas été prise au sérieux vis à vis de l'intérêt. Modifié 16 octobre 2018 par SG5375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Une volontaire de l'armée de l'air Ouais j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Mais en vrai la dame d'accueil je lui ai pas parlé du stage j'ai dit que je voulais faire une PM avec un ami ayant les mêmes vocations que moi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte