antarès Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) 17 octobre 2018 Bjr comme annoncé ds ma presentation j'aimerais integrer la réserve opérationnelle. j'ai donc candidaté depuis fevrier et je n'ai eu les dates de la fmir qu'il y 10 jours ! Mais je m'attendais à ce que ca prenne autant de temps... Seulement j'ai un souci de disponibilité pour debut novembre (activite professionnelle liberale ) et je n'arrive pas a trouver de remplacant... y a t'il d'autres sessions de fmir dans l'annee? Puis je encore me desinscrire? J'ai peur de me desinscrire et que cela passe pr un manque de motivation alors que ce n'est pas du tt le cas ! je n'arrive pas a joindre le regiment ni par mail ni par tel! Tte reponse sera la bienvenue Citer
schafer Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) 4 novembre 2018 Quel régiment ? Pourquoi ne pas simplement être dispo à la prochaine date ? Citer
antarès Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2018 Bsr merci de la suggestion mais le nécessaire a été fait ... 121 eme regiment du train (monthlery) Citer
schafer Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Au 121 ils doivent bien avoir 3 FMIR / an j'imagine si ce n'est 4. Il y aura d'autre occasion. Citer
antarès Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Bjr oui je me suis réseignée et me suis inscrite pr la session d'avril 2019 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte