CapucineG Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Voilà, je rentre en septembre au 28eme groupe géographique, et je me demande si y'a d'autres filles qui y rentrent aussi. Savez vous si ce milieu est assez féminisé? Merci :) Citer
BTX Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Bonjour Passez vous présenter succinctement dans la rubrique Présentation des Membres. C'est une tradition ici. Cinq principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Unrealz Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 Peut-être pas de femme mais en tout cas moi aussi je l'intègre le 5 Septembre 2011! Citer
BTX Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 On est ravi pour vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RomainDL Posté(e) 22 août 2011 Signaler Posté(e) 22 août 2011 J'ai fais ma pmd au 28gg il y a a peu prés 1mois et demi et oui il y a pas mal de femme et sur les 300 personnels environs un quart voir un tiers sont des femmes Citer
godof Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour je ne sais pas pour les femmes mais j’intègre aussi le 28eme le 5 septembre! Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir GODOF, Est ce que la lettre au PEVAT est partie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
godof Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) 1 septembre 2011 affirmatif BTX j'esper y avoir était clair et précis dans mes objectifs Citer
boudin Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette formation maintenant que vous êtes intégrés à votre régiment. Merci. Cordialement. Citer
Delfy Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, félicitations pour votre future incorporation. Je ne suis pas au 28eme Groupe Géographique mais on va surement être appelé à se croiser étant donné que nous sommes sur le même camp. Bon courage pour vos classes. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte