Monsieur X Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'aurais une question et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum. Je suis un ancien engagé EVAT, au 3ème RPIMa. J'i dénoncer mon contrat suites à des soucis personnels en periode probatoire. Malheureusement. Hors j'ai dans l'ambition de sans doute me réengager mes soucis étant réglé, mais plus dans l'arme du génie, spécialement le 17ème RGP. Pensez vous qu'un régiment TAP reste favorable suite à ma dénonciation ? Vais je devoir me réengager en tant que VDAT ? Je précise que je suis partis en de bons termes avec mes supérieur spécialement mon CDS et un de mes CDG. Je n'ai pas pus appelé mon ancien CeR sur le moment pour lui faire parvenir ma dénonciation, je lui en ai donc fais part par mail. Je vous remercies de vos futurs réponses d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2018 bonjour, Ce sujet doit étre traité au moins une fois par semaine, des fois plus, cherche bien dans l'historique des messages.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2018 "Période probatoire"... : elle porte clairement son nom. Ce n'est pas gagné.. ! Je te souhaite sincèrement de parvenir à démontrer la fiabilité de ton engagement, au-delà des "contraintes extérieures"... Qui s'appliquent aussi à tous tes camarades, cadres y compris..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte