Mity Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m’appelle Tom et je suis au lycée (1ère ES), j’ai 16 ans et je souhaiterais par la suite intégrer le 1er RPIMA ou le 13e RDP. Tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2018 Bienvenue MITY "par la suite"...………….j'en déduis, et c'est tant mieux, "BAC en poche". On ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mity Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Oui effectivement j’attend d’avoir mon bac avant de m’engager. Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Il y a 12 heures, Mity a dit : j’ai 16 ans et je souhaiterais par la suite intégrer le 1er RPIMA ou le 13e RDP. Ce que cela montre, c'est que tu souhaites avant tout l'étiquette "FS", deux régiments aux missions différentes. Un raisonnement très peu apprécié des FS, surtout du 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mity Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour Sco, je ne souhaite pas avoir obligatoirement l’étiquette « FS », je sais que les 2 régiments ne pratiquent pas les mêmes missions mais leurs spécialités au sein des régiments me plaisent et je me verrais bien intégrer l’un de ces régiment (si j’y arrive bien entendu ), avec le temps (il me reste 2 ans de lycée) mes choix changeront peut être ou bien ils resteront les mêmes. J’ai fais de nombreuses recherches concernant les régiments dans l’armée de terre et je pense savoir ce que je veux. Mais tout cela ne se réalisera peut être jamais, comme l’a dit BTX nous ne savons pas de quoi est fait le futur. Cordialement Tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Dans ce cas pourquoi pas le 3 ou le 8RPIMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte