Tazz44 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour je me présente tazz ,23 ans , ancien militaire , 3 ans de service dans la cavalerie , opérateur tourelle , promu au grade de brigadier la 1er année de service , major de promo (FGE) , stage co , plusieurs opération à mon actif bonne journée à vous tazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2018 La bienvenue TAZZ des Pays de la Loire BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz44 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Merci à toi BTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Bienvenue, Un désir de réengagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz44 Posté(e) 11 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2018 j'aime mon régiment mais ma spécialité n'était pas faite pour moi malgrès d'excellente note au tir , à la fin de mon cfim il y'avais 8 place pour tireur char leclerc ont ma sélectionné pour le poste de tireur donc j'accepte sans broncher et l'étiquette de tireur reste collé , Mon régiment voulez m'envoyez à Saint-Maixent en tant que chef de chars Leclerc ayant pour objectif les fs depuis le début et me sentant un peu prisonnier le régiment n'aurai jamais voulu me laisser partir ailleurs donc arrivant à terme de mon contrat j'ai décider de ne pas prolonger mon contrat , pensez vous qu'un réengagement et possible dans les branches FS ? et soyons honnête vu qu'il mon payer ma formation en tireur leclerc "je ne vais pas prendre une baise comme ont dit si bien" et n'obtenir que des régiment de cavalerie ? cordialement tazz44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Le ré-engagement est toujours possible dès lors que vous avez achevé en bonne et due forme votre contrat, que les appréciations de votre encadrement à votre égard sont correctes voire élogieuses et que votre dossier de candidat "forces spéciales" sous tous ses aspects (physique, médical, personnalité, gestion du stress, contrôle élémentaire, etc.) respecte la "norme". Sous peine de quoi, vous passerez pour une truffe. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2018 C'est quand même bien dommage d'être parti avec le risque de ne pas être pris dans les FS. Le 11/11/2018 à 10:40, Tazz44 a dit : soyons honnête vu qu'il mon payer ma formation en tireur leclerc "je ne vais pas prendre une baise comme ont dit si bien" et n'obtenir que des régiment de cavalerie ? Développer Non cela n'impacte en rien ton dossier. Et si ton projet FS n'aboutit pas, que feras-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte