VictorSch Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, je vais bientôt passer au CSO et j'aimerais savoir a vos avis quel niveau sportif dans les test(Luc léger, parcours, traction) serait il requis pour être retenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Pour accéder, aux agréments techniques pour l'EMHM, il faut avoir un bon dossier global. Donc il faut que tu recherches les meilleurs perfs. Si tu fais 15 tractions et un palier 10-12 au LL du devrait être serein pour accéder aux agréments. Après les réussir encore une fois c'est un autre niveau Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorSch Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2018 D'accord merci beaucoup pour tes infos! Actuellement je suis plus palier 9 au LL et je fais 20 traction. Je vais bosser la course a pied! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) Le 05/11/2018 à 17:19, VictorSch a dit : D'accord merci beaucoup pour tes infos! Actuellement je suis plus palier 9 au LL et je fais 20 traction. Je vais bosser la course a pied! Bon courage, bosse en fractionné si c’est pas ce que tu fais déjà Modifié 8 novembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorSch Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2018 Merci beaucoup! J'essaie d'alterner entre course longue, fractionné et me tester régulierment au luc léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2018 Parfait alors, accroche toi et ca paiera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Salut. Je te conseille de beaucoup bosser le cardio, de courir dans des côtes et dénivelé parce que le parcours alpin de l'emhm ça pardonne pas. Sinon au milieu de ta course à pied alterné avec des VRAIS gros abdos (pied à plat et remontées coudes jusqu'aux genoux), squats et pompes. Gainage aussi. Et évidemment trouve toi une corde et un mur d'escalade (c'est du niveau 4 ou 5 à l'emhm). Et si tu as pas de niveau au ski, va passer ton 2eme degré. Moi j'étais pas préparé aux épreuves de l'emhm et j'ai fait de la *****. Donc entraîne toi. Le niveau est très tres élevé, le CSO avec son Luc léger, tractions et po à côté c'est de la pisse de rat. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorSch Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Je fais déjà de l'escalade, mais yes j'ai un assez bon niveau en Ski et je vais essayer de bosser les cotes escalier etc. Merci pour tes conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a une heure, Kohinor a dit : Salut. Je te conseille de beaucoup bosser le cardio, de courir dans des côtes et dénivelé parce que le parcours alpin de l'emhm ça pardonne pas. Sinon au milieu de ta course à pied alterné avec des VRAIS gros abdos (pied à plat et remontées coudes jusqu'aux genoux), squats et pompes. Gainage aussi. Et évidemment trouve toi une corde et un mur d'escalade (c'est du niveau 4 ou 5 à l'emhm). Et si tu as pas de niveau au ski, va passer ton 2eme degré. Moi j'étais pas préparé aux épreuves de l'emhm et j'ai fait de la *****. Donc entraîne toi. Le niveau est très tres élevé, le CSO avec son Luc léger, tractions et po à côté c'est de la pisse de rat. Bonne chance. Et bien dit donc tu en a fait des chose mois de mai tu postules evso ds rens mois oct tu incorpores evat le 16 bc aujourd'hui tu as fait les épreuves Emhm et sur un autre post tu es petit et tu parles du 92 ri bizarre comme c est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kohinor Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Dani a dit : Et bien dit donc tu en a fait des chose mois de mai tu postules evso ds rens mois oct tu incorpores evat le 16 bc aujourd'hui tu as fait les épreuves Emhm et sur un autre post tu es petit et tu parles du 92 ri bizarre comme c est bizarre Oui c'est très bizarre. En un an de processus de recrutement j'ai pas eu le temps de faire tout ça c'est impossible. Je suis un mytho forcément. :-D Pour le 92, ils sont dans le même cfim que le 16. Ceci peut expliquer cela. Modifié 23 novembre 2018 par Kohinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 13:47, VictorSch a dit : Bonjour, je vais bientôt passer au CSO et j'aimerais savoir a vos avis quel niveau sportif dans les test(Luc léger, parcours, traction) serait il requis pour être retenue ? Pourquoi vouloir rejoindre l'EMHM quand on a déjà intégré le 16 BC ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte