Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voilà, je me re présente, sait-on jamais. je commence ma fgi au mois de septembre au 13e BCA. bye tout le monde.

EDIT : Vous vendez des surplus militaire sur ce site ?

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Posté(e)

On vous dit pas "bienvenue HUGO 740" puisque depuis le 19 juillet et en dépit des rappels ( = mat59 ; Doucement, je n'arrive pas trop à me repérer sur ce forum mais ça va venir ^^) dont vous avez été l'objet, vous avez continué votre petit bonhomme de chemin.

Si je comprends bien, c'est l'heure des adieux puisque vous allez rejoindre la 27.

Soyez un Alpin heureux et que Saint Piolet vous protège.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

En effet BTX. D'ici là, j'aurais le temps encore de revenir de temps en temps surl e forum, et, durant ma fgi, je passera en plein milieu pour vous donner des nouvelles. En vous remerciant.

Had; c'était une petite blagounette, en référence à une chanson connu. En définitive, je m'appel Hugo :happy:

Posté(e)

Bienvenue... ça fait un petit moment que je suis là déjà.. :happy:

Merci pour vos encouragements Mr.L'Artilleur.

Posté(e)

jvoudrai bien, réussir ma vie, être aimméééé..... être beau gagner de l'argent... et surtout être intelligeeent..... LOL

bonsoir et bienvenu! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...