hugo740 Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Bah voilà, je me re présente, sait-on jamais. je commence ma fgi au mois de septembre au 13e BCA. bye tout le monde. EDIT : Vous vendez des surplus militaire sur ce site ? Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
BTX Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 On vous dit pas "bienvenue HUGO 740" puisque depuis le 19 juillet et en dépit des rappels ( = mat59 ; Doucement, je n'arrive pas trop à me repérer sur ce forum mais ça va venir ^^) dont vous avez été l'objet, vous avez continué votre petit bonhomme de chemin. Si je comprends bien, c'est l'heure des adieux puisque vous allez rejoindre la 27. Soyez un Alpin heureux et que Saint Piolet vous protège. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Tu t'appelles Hugo ou Henri en définitive? ;) Citer
hugo740 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 En effet BTX. D'ici là, j'aurais le temps encore de revenir de temps en temps surl e forum, et, durant ma fgi, je passera en plein milieu pour vous donner des nouvelles. En vous remerciant. Had; c'était une petite blagounette, en référence à une chanson connu. En définitive, je m'appel Hugo :happy: Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
L'Artilleur Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, bienvenue à vous Hugo. Bonne chance chez les Chasseurs de Lapins. Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
hugo740 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2011 Bienvenue... ça fait un petit moment que je suis là déjà.. :happy: Merci pour vos encouragements Mr.L'Artilleur. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Jarod Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 jvoudrai bien, réussir ma vie, être aimméééé..... être beau gagner de l'argent... et surtout être intelligeeent..... LOL bonsoir et bienvenu! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Milo59 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Posté(e) 17 août 2011 Moi je voudrai surtout qu'elles s'arrachent ma vertu! Citer
hugo740 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2011 mdr merci, j'avais du mal pour la suite! :shout: Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte