Tharken Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour à tous, Âgé de 24 ans et sur le point de boucler mes études de Droit, attiré depuis toujours par le monde militaire, je décide de franchir le pas en présentant un dossier de candidature à la réserve de l'armée de terre. Cela fait un moment que je parcoure régulièrement ce forum où je puise quantité d'informations précieuses pour m'informer et m'aiguiller dans mes démarches. Je m'inscris ici pour pouvoir échanger avec vous, avoir des informations plus précises sur certains points du processus de recrutement et plus tard peut-être - je l'espère en tout cas - pouvoir à mon tour prodiguer mon savoir et mon retour sur expérience. Concernant mon engagement en lui même, j'en suis rendu à l'étape du RDV avec le commandant de la compagnie à laquelle j'ai candidaté, à savoir le Ier RI de Sarrebourg, entretient que j'attend avec impatience. A bientôt sur ce forum ! Respectueusement, Tharken Citer
BTX Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes démarches ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte