Dylan03 Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour, Je m'appelle dylan j'ai 23 ans et je suis actuellement ouvrier boulanger depuis 8ans. Je viens sur ce forum car je souhaite m'engager dans la légion étrangère et j'aurais une ou deux question a ce sujet, je compte démissionné fin janvier et essayer de m'engager début mars. Je fait 1m72 pour 67kg, j'ai une bonne condition physique je fait minimum 100 pompe par jour 40 traction et je court 6-8km avec un gilet de 10kg en plus. Merci de votre acceptation, je posterais mes question dans la rubrique légion étrangère Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) Bienvenue sur ce forum, Dylan03, Tu dois savoir qu'à la Légion on ne prend que 1 candidat sur 10 environ. Donc ne lâche pas ton métier actuel sans certitudes ! Pourquoi ne pas essayer la régulière où tu sauras si tu es pris avant de devoir démissionner ? Plus par MP si tu le souhaites (et si j'ai le temps) Modifié 26 novembre 2018 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) 26 novembre 2018 La bienvenue Bob ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte