Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais une question que je me pose depuis longtemps.

Je suis Chirurgien dentiste civil, et depuis toujours, j'ai été attiré par l'idée de faire un service militaire à l'armée.

Aujourd'hui, je suis chirurgien dentiste diplômé avec un peu d'expérience, et je me demandais s'il était possible de faire son service militaire en tant que chirurgien dentiste en exerçant à l'armée pendant 1 an.

J'adorerais faire une expérience collective à l'armée car j'estime que c'est un acte symbolique qui me parait normal.

J'ai entendu parlé des réservistes mais si je suis séduis par l'idée du service militaire, il en est autrement de faire carrière au sein de l'armée.

Pouvez vous m'éclairer sur ce projet.

Alexis Bideaux

Posté(e)

Comme dit = conscription suspendue depuis 2002. Donc en tant que tel le service national qu'il soit "militaire" ou "civil" n'existe plus.

Reste l'engagement à servir dans la réserve (ESR) et votre profil intéressera la DCSSA. Reste à savoir ce qu'elle vous proposera en termes d'affectation.

Suivez ce lien.

https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/reservistes-sante

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...