Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila je m'appelle Aymen. J'ai 31 ans je suis d'origine kabyle algero-tunisien. Je vis en france depuis 2007. J'ai décidé ou du moins je compte m'engager dans la LE dans quelques mois. Logiquement au mois d'avril prochain. 

J'arrive à un moment dans ma vie ou je me sens lassé de la vie civile. On pourrait dire que je suis a un carrefour (de la vie) et que je dois maintenant choisir ma route et prendre un virage. Je sors d'une période ou j'ai aussi beaucoup enduré sur un plan personnel. Donc l'idée de m'engager et couper avec le passé me parait "séduisante"... J'ai pesé le pour et le contre et j'avoue que l'idée  de relever le challenge me motive de plus en plus. 

Manier des armes, l'esprit militaire, la cohésion d'un groupe, la camaraderie, rendre à la france ce qu'elle m'a donné (et oui)... Partir en opex... tout cela me pousse à faire ce choix.

Je suis actuellement en phase de remise en forme physique. De l'exercice régulier. Je suis à 40 pompes et 10 tractions pour etre précis. 

Que dire d'autre? J'ai surement quelques questions à poser et j'ai déjà fait quelques recherches. Bien sur le 2Rep à Calvi fait rever mais on en est pas la... 

Mes handicap? Myopie

Sinon Bon niveau scolaire si j'ose dire ou du moins correct (Bac+2 lettres) 

Au plaisir

Voila voilou

Posté(e)

Merci BTX. 

J'ai déjà fait un tour sur le site. 

Dois-je ouvrir un sujet LE me concernant? D'ailleurs j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de ex/légionnaires sur le site?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...