heyyvalentin Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour, Comme la présentation est obligatoire je vais faire simple. Je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans et je me suis inscrit dans la Marine Nationale pour rejoindre le métier "Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications" spécialité SITEL. Je me nomme sous le pseudo "heyyvalentin".Cordialement,Valentin Citer
BTX Posté(e) 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) 13 décembre 2018 La bienvenue VALENTIN, Comme pour CHARLIE93, ce choix me paraît prometteur. En vous souhaitant plein succès. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
heyyvalentin Posté(e) 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Il y a 17 heures, BTX a dit : La bienvenue VALENTIN, Comme pour CHARLIE93, ce choix me paraît prometteur. En vous souhaitant plein succès. BTX Bonjour, En m'excusant par avance d'une petite erreur que j'ai faite sur le titre de mon sujet, j'ai oublié d'ajouter mon pseudo. En vous remerciant.Cordialement,Valentin Citer
YaYannick Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 On va s'en remettre ! Bienvenue Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) 14 décembre 2018 Malgré la petite erreur : Bienvenue sur ce forum et vive la Marine ! Bonne et heureuse carrière à la hauteur de tes espérances Citer Militaire d'active
heyyvalentin Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour, Merci à tous !Cordialement,Valentin Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte