Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je vais bientot passé au cso et je me demmande si les test de logique nécecite de l'entrainement ou est que sans on peut quand même s'en sortir ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Pas d'entraînement spécifique si vous ne fumez pas de chichon, ni ne buvez d'acool, a fortiori si vous n'avez pas été trépané.

Dormir, bien manger sans excès, faire du sport : tout ira bien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le mieux est de s'entraîner, en effet, comme cela vous acquérirez des automatismes bien plus rapidement que sans entraînements. Pas de là à ne plus dormir de la nuit, tout est assez simple de toutes façons.

Posté(e)

Merci pour vos réponse , y a il un cite internet qui ce rapproche le plus de ce qui m'attend au cso ? .

Et non btx je ne bois pas , je ne fume pas donc aucun soucis de ce coté la ^^

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

BULSARA vous recommande de vous entraîner.

BTX vous dit qu'il n'y a pas d'entraînement spécifique.

Qui croire et comment faire ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mots croisés, Sudoku, calcul mental, jeux de logique... tout est bon pour le sport cérébral.

Posté(e)

Comment faire ?

Continué a faire du sport et ne pas me préoccuper des test psycho c'est ce que je comptais faire et je vais poursuivre ce programme , on véra une fois sur place en éspérent que tout ce passe bien une fois au cso .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...