supZ7 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous , j'aurais aimer avoir le RETEX de personne qui ont des problèmes de vues et les solutions apportés par l'armée ou personnelle pour y remédier ! Car perso , impossibilité de mettre mes lunettes de vue + Masque Oakley par dessus . Et pour le combat et la marche, mes lunettes de vue bonjour la buée et le cam dessus . ! Donc si quelqu'un a eux se problème ou une connaissance , merci de me faire profiter ( achat de lunette spéciale , prescription par l'armée ? ) . Cordialement, supZ7 Citer
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 SUP27 bonsoir, Comment cela se passe au 13e BCA ? Ambiance, activités ? S'agissant des pbs para-médicaux, prenez ctc avec DUMS ou CHOUCHEN, ils sont de la partie et vous répondront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
supZ7 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonsoir BTX , Sa se passe bien (10ème fin FGI,[15. et des poussières de moyenne ] + Bonne appréciations)! Pour un gars qui vient de la plaine , la montagne sa change ! Ambiance niquel que des bons gars et encadrement impec ! Activités pas le temps de s'ennuyer. Les congés du Mois d'Aout avant d'attaquer le BAM en septembre font du bien ( Attention a ne pas se laisser aller ! ) . Merci de l'infos pour le contact . Cordialement, supZ7 Modifié 23 août 2011 par supZ7 Citer
BTX Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 FE-LI-CI-TA-TIONS alpin ! Tôt drêt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dums Posté(e) 25 août 2011 Signaler Posté(e) 25 août 2011 Le mieux est d'acheter un masque et des lunettes balistiques permettant de mettre des inserts correctifs (genre ESS par exemple). Hélas il n'y a pas actuellement de solution proposée par l'armée, il faut en passer par un investissement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte