Rubys621 Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, je m'appelle Grégoire 18ans et si je suis ici sur ce forum ça serait pour savoir ce que psychologiquement pourrait m'apporter l'armée car j'ai bien besoins de faire du tri dans ma tête. Si quelqu'un d'entre-vous pourrait m'indiquer le lien ou je pourrais poser mes questions ça serait parfait. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesoldier Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2018 bonjour bienvenue sur le forum tu peux poser ce genre de questions dans la rubrique : "discussion générale sur l'armée de terre" bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Salut Besoin de faire le tri dans la tête ? Je ne crois pas que les armées servent à cela ou bien aient été créées pour cela. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte