Tiel Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, je suis une jeune femme de 28ans, je prépare mes tests pour intégrer l'ENSOA et ensuite intégrer le 44eme régiment en tant que linguiste. je suis sur ce site pour suivre l'actualité, poser des questions et m'enrichir de vos expériences. Être militaire est un projet plus qu'un rêve parce que je suis convaincue que quand on veut, on peut. Citer
firesoldier Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) 29 décembre 2018 bonjour bienvenue sur le forum bon courage pour vos tests Citer
BTX Posté(e) 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) 29 décembre 2018 La bienvenue TIEL Bonne chance pour les épreuves de sélection et l'agrément technique au CFIAR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tiel Posté(e) 7 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2019 Le 29/12/2018 à 21:54, firesoldier a dit : bonjour bienvenue sur le forum bon courage pour vos tests Je vous en remercie. Le 29/12/2018 à 22:11, BTX a dit : La bienvenue TIEL Bonne chance pour les épreuves de sélection et l'agrément technique au CFIAR. BTX Merci à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte