Helbo85 Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour Je vais faire court sur ma présentation mais je répondrai aux questions si vous en avez Je m'appelle Helbo (bien sûr, ce n'est pas mon prénom), 25 ans. Je suis ancien fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, ayant démissionné il y a quelques mois pour une réorientation professionnelle Depuis, je tourne un petit peu et pense à revenir à mes premiers amours, l'armée. Il n'y a qu'un seul choix qui m'attire, c'est le 132e bcat. Je souhaiterais le rejoindre et je ferai en sorte de le rejoindre. Je tenterai deux façons : par Saint Maixent et ensuite en affectation suippes, ou bien par officier de carrière et en affectation suippes. Mais je ne sais pas si ces deux façons sont réalisables. À bientôt et bonne année à tous Helbo Citer
BTX Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) 31 décembre 2018 La bienvenue En vous souhaitant de parvenir en 2019 à vos fins. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte