Nico270198 Posted December 31, 2018 Report Share Posted December 31, 2018 Bonjour je vais surement intégrer le régiment d'infanterie de char de marine sur un poste en vbl de but mars à Poitiers Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce régiment et ses missions ?? Sa serait cool merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico270198 Posted January 3, 2019 Author Report Share Posted January 3, 2019 Personne à d'infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calimero44 Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 Très bon Régiment, plein d'Histoire, son drapeau etc. De ce que j'en ai entendu j'ai des bons retours. Après les missions etc c'est pareils que les autres, mêmes OPEX, pas plus pas moins. Equipés d'AMX10 RC, prochainement équipé du Jaguar, quand? bah avec l'armée et le CEMAT ou la DGA c'est oui oui vous l'aurez mais.. un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika79 Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 Bonjour Nico270198 J'ai moi aussi du mal à obtenir des infos sur ce régiment. Je suis candidat pour devenir réserviste au RICM à Poitiers et je souhaite avoir des infos. A priori maintenant tu y travailles, peux-tu m'éclairer stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts