Johann54 Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour à tous je m'appelle Johann j'ai 26 ans je suis papa de deux enfants, j'habite à Nancy en Meurthe et Moselle et je souhaite m'engager à la legion étrangère début mars . Cela fait 1 ans et demi que j'envisage de m'engager , les valeurs et la mentalité de ce corps d'armée me colle parfaitement et je me pose quelque question au sujet de mes enfants . Bonne journée à tous Citer
BTX Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Posté(e) 3 janvier 2019 Bienvenue JOHANN54 Cela risque en effet d'être très compliqué. Prenez contact avec le PILE à Strasbourg. https://www.legion-recrute.com/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Johann54 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2019 J'ai déjà appelé le pile de strasbourg on ma dit que j'avais toute mes chances . Je sais que si je m'engage j'aurais quelque sacrifice à faire , je verrais moins mes enfants mais sa je suis conscient. Mais c'est un rêve depuis tout petit , faut voir le bon côté des choses , plein de militaires quittent l'armée car ils veulent fondé une famille mais moi je l'ai déjà donc j'espère que sa ne me freinera pas dans mon engagement Citer
BTX Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) 11 janvier 2019 La décision vous appartient. J'espère que MMe JOHANN, si elle existe, a pris en compte le bouleversement que cela risque d'occasionner. Ainsi que les famille et belle-famille qui devront se montrer "disponibles". Pas facile. Notamment au plan financier. Si question, les poser dans la sous-rubrique LEGION ETRANGERE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte