belisa Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour à tous, J’ai 14 ans, je suis en classe de troisième et je souhaiterais entrée dans un lycée militaire (celui d’aix car il y a l’option russe lv3) mais malheureusement je ne fais partis d’aucun groupe qu’accueille les lycées militaires en effet, je ne suis pas pupilles de la nation,mes parents ne sont pas fonctionnaires et je ne suis pas boursières. Étant tout de même une bonne élève 17 de moyenne en 4ème et 16 en 3ème , et ayant fait mon stage de 4ème à l’armee où je vais aussi le faire en 3eme, je me demandais si grâce à ceux ci j’aurais une chance de rentrée dans un lycée militaire. Merci de m’avoir lu. Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) 4 janvier 2019 Salut Pour le savoir, bien que les chances soient quasi nulles, je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de votre domicile et de lui poser la question. Vous serez ainsi fixée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte