sofianek Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Heu premiere luc legé effectuer et je pense qu'il y a un problème :/ . Sa fait 3 mois qu'un jours sur 2 je fais 45mn de course a pied a bonne allure , j'ai a la base un bon niveau mais la je ne comprend vrement pas .. j'ai téléchargé la bande sons du ll je me suis rendu sur une ligne droite bitume et j'ai calculé 1mètre/pas donc 20 pas et j'ai a peine fait pallier 7 !! . Je vous avous qu'avec le temps que j'ai passé a m'entrainé je suis déçu et je ne comprend vrement pas .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Rostro Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Il faut faire du fractionné pour progresser au LL. Modifié 7 septembre 2011 par Rostro Citer
sofianek Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Oui je m'y suis mis mais pallier 7 c'est très faible et comme je disait j'ai pas mal d'année de sport derrière moi ... . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
lensois66 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Fractionné, c'est la clef de Luc Léger Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
darknight72000 Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) 7 septembre 2011 Les années de sport c'est bien, mais suivant le sport ca ne fait pas forcement travailler le coeur... Et c'est vraiment le muscle qui sert la plus au LL! Je court que peut de fois, je fume et j'ai fait 10, grace a mes 7 ans de boxe (les rounds de 2 min avec 1 min de récup entre deux, ca te gonfle le coeur!) Donc soit tu te mets a courir en fractionné, soit tu vas en chier au CSO (tête qui tourne, nausée...) Mais dans un sens, palier 10, avec la rage et les autres qui court a côté, tu doit pouvoir arriver a 10. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Darknight il ne me reste plus que 10 jours pour m'entrainé je ne sais pas si ce sera assez enfin bref même si je dois vomir mes tripes je vais le passé ce pallier 10 . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Soianek moi j'ai la Polio des tractions....toi du Luc Leger!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Pir que sa Milouf sa ma plombé le moral cette histoir de luc legé :/ .! J'éspere que c'étais un mauvais jours hier et que ce sera mieu au cso ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 T'en fais pas,met toi au meme niveau que le meilleur...et puis merde si tu gerbe...bin tu gerbe,mais après tu nettoie lol... Ce matin j'ai fais des tractions : 8...affaire a suivre donc car E1 quand meme si on se base sur les notations Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Me connaissent quite a tombé dans les vapes ou a gerber "et nettoyer" ^^ Je vais pas le lâché le premier .. . 8 traction avec l'adrénaline et la rage au cso pourquoi pas 10 , c'esr faisable j'en suis sur ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Ouais mais si tu tombe dans les vapes...pas de tractions et pas de P.O lol Quand a moi je vais me donner a ond en esperant que l'adrénaline ne soit pas contre productif pour moi Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Je ferais en sorte de tombé dans les vap discretoss ^^ . Enfin on véra tous sa une fois sur place je penserais a ta polio une fois suspendu a la barre de traction :D Modifié 8 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 :lol: Lol ouais et moi je penserai a ta Polio pdt le LL...mouahahahah Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Mdrr . Mine de rien le jours J approche .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 pour moi le 21...encore le tps de s'entrainer! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Pour moi le 19 mais je dois m'absenté 3 jours ... . Donc plus que 7 jours sa va être juste Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 t'en fais pas ca va aller! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Il faut ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 tu va passer sur quel commission du coup? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Suivant les place pour le 3eme RPIma et le 1er RCP .. Si possible octobre ou novembre . Et toi ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bon j'ai refait le fameu test LL et c'est mieu , pallier 9 atteint et en marachant le 10 je l'atteint . j'en ai fait des épreuve sportives mais ce ll il est vrement ardu , les coupure sa cie les jembes ! Modifié 8 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 bin moi j'espere pouvoir passer pour octobre,pour incorporer le RMT!! et palier 10 t'en a chier? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Bah en faite si c'était une ligne droite comme le test cooper sa serais le top mais la les allé et retour tout les 20 mètre sa casse le rythme et pour repprendre la course faut poussé sur les jembes donc oui on peut dir que j'en ai chié .. Sans me dépasser mais c'est dur ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Tu a des jambes de crevettes? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) J'ai pas des jembes de rugbyman mais j'ai des année de foot et de course a pied donc non pas de crevettes mais pas énorme non plus ^^. Je suis de nature sec Modifié 8 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Ah tu es comme moi donc,tu a pas des cannes a la place des jambes!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Non non , j'ai les jambes assez fine mes musclé. pallier 10 c'est bien ou faible ? Modifié 8 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Palier 10 c'est bien,a savoir que le palier max c'est 12!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Oui sa va mais pour un rgt para je sais pas.. enfin si j'arrive a fair 17 tractions 10 au ll et terminé e1 au test psycho sa sera déja bien . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 ouai moi je vise le max au LL pour compenser ma fameuse polio qui n'est plus une légende!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte