sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 En rampant ? :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Tu trouves une solution :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ou sur les dents si les bras fatigue :happy: Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Je trouve qu'il est plus facile de courir quand tu es en groupe que tout seul. Cela motive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 C'est vrais la concurrence motive, j'étais au pallier 10 avant le CSO tout seul ; et pallier 11 au CSO en groupe . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ouaip, tu peux facilement gagner 2 voir 3 paliers grâce au groupe. Tu veux faire mieux donc tu lâches pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Si j'avais su... je me serais entrainé au LL avant le CSO, histoire de confirmer ou d'affirmer l'amélioration! Mais c'est vrai qu'il m'as semblé évident qu'on pousse plus quand y'a un lièvre à côté, d'ailleurs j'ai lâché au 10 quand on était plus que trois, trop loin de moi sur les côtés. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Les gradés qui ont un oeil sur nous pendant le LL sa motive aussi . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ils font des paris sur qui va tenir le plus longtemps parfois... :D Modifié 20 octobre 2011 par Thirone Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Pour les paris c'est possible par ce qu'il étais plusieurs a nous observé bien une dizaines aussi et j'ai finit dernier pallier 11 execo avec un autre et mon adc qui ma suivit durant le séjour avais l'air content je comprenais pas pourquoi . Et pour les encouragement rien dutout pour moi il étais plus préoccuper par leur chevaux qui cours :P Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte