Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Régiment d'infanterie de marine

Messages recommandés

Bonjour je sors du CSO voila mes résultat :

9.30 au Luc léger

11 tractions

19/20 au parcours

19/20 test INT

profil psycho excellent très bon manuel et très débrouillard

un Default de personnalité pas de stabilité émotionnelle ( trop facile de m'énervé )

Voila en gros il m'on dit que pour EVAT pas de souci.

Voila ce que j'aimerai savoir c'est si vous avez un conseil à me donner pour choisir mon régiment je mettrai comme choix 21 RIMa, 3 RIMa et 2 RH je voulais savoir lequel de ces deux RIMa est le mieux ? merci de votre réponse :)

Le fait est que le 3 et le 21 sont en plein recrutement actuellement ( commission aujourd'hui, pour incorpo 04 Octobre ). Vous ne pourrez donc pas postuler pour ces régiments.

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Bien sûr, mais étant donné que tu viens de passé ton CSO, tu seras de la prochaine commission, donc pas de 3 ou 21 RIMa.

Modifié par Above

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Bien sûr, mais étant donné que tu viens de passé ton CSO, tu seras de la prochaine commission, donc pas de 3 ou 21 RIMa.

Les résultats du CSO sont valables un an, et c'est pas après le passage au CSO qu'il y a automatiquement passage en commission. Tu dois encore bâtir un dossier avec ton recruteur en CIRFA.

Si tu as le profil parfait pour rejoindre paras ou alpins, mais que pour la prochaine commission il n'y pas de recrutement pour ces types d'unités, on va pas t'inscrire de force. Tu peux parfaitement "passer un tour" et attendre la commission pour les unités qui t'intéresse plus.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...