hacKro Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bonjour je sors du CSO voila mes résultat : 9.30 au Luc léger 11 tractions 19/20 au parcours 19/20 test INT profil psycho excellent très bon manuel et très débrouillard un Default de personnalité pas de stabilité émotionnelle ( trop facile de m'énervé ) Voila en gros il m'on dit que pour EVAT pas de souci. Voila ce que j'aimerai savoir c'est si vous avez un conseil à me donner pour choisir mon régiment je mettrai comme choix 21 RIMa, 3 RIMa et 2 RH je voulais savoir lequel de ces deux RIMa est le mieux ? merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 P1 3e RIMa P2 2e RH e P3 21e RIMa BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacKro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Le 3 RIMa vaut mieux que le 21 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Le fait est que le 3 et le 21 sont en plein recrutement actuellement ( commission aujourd'hui, pour incorpo 04 Octobre ). Vous ne pourrez donc pas postuler pour ces régiments. Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 HACKRO, Il n'y a pas photo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacKro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Nan mais même si se n'est pas pour maintenant je ne suis pas pressé j'ai 18 ans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Above Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bien sûr, mais étant donné que tu viens de passé ton CSO, tu seras de la prochaine commission, donc pas de 3 ou 21 RIMa. Modifié 25 août 2011 par Above Citer "As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 C'est ballot ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bien sûr, mais étant donné que tu viens de passé ton CSO, tu seras de la prochaine commission, donc pas de 3 ou 21 RIMa. Les résultats du CSO sont valables un an, et c'est pas après le passage au CSO qu'il y a automatiquement passage en commission. Tu dois encore bâtir un dossier avec ton recruteur en CIRFA. Si tu as le profil parfait pour rejoindre paras ou alpins, mais que pour la prochaine commission il n'y pas de recrutement pour ces types d'unités, on va pas t'inscrire de force. Tu peux parfaitement "passer un tour" et attendre la commission pour les unités qui t'intéresse plus. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacKro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui oui je sais perso mon parrain est chef du CIRFA de caen sa aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Fayot................c'est votre dossier qui coince tout. Merci ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkk Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Les pistons normalement ça existe pas dans l'armée , ou je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Il paraît.................et pourtant ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte