DGPB Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) 8 janvier 2019 bonjours a tous, j'ai 21 ans j'étais en étude de droit et j'ai décidé de m'engagé, j'ai passé mes tests au cso de vincenne en debut novembre et je suis en attente de la commission (janvier) pour mes choix en specialité maitre chien en espérant une incorpo en mars. Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) 8 janvier 2019 La bienvenue Engagement en qualité d'EVAT je suppose ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DGPB Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2019 oui mon cer voulait me présenté en sous off en tant que linguiste parce que je suis bilingue serbe (et autre dialecte des balkans) et anglais mais je lui est dit que devenir sous off à 21 ans et dirigé des mec plus vieux et avec plus d'experience me semblais hypocrite donc je lui est fais comprendre que nan et il a cédé et appuié mon choix . Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) 8 janvier 2019 Et ça vous gêne moins d'être commandé par des sous-officiers qui n'ont aucune expérience ? Pour vous dire qu'on peut voir le problème aussi sous cet angle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte