Heihk533 Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, bonsoir à tous ! Ayant terminé mes evaluations sportifs et tests medicaux de la veille, voilà comment je me trouve E1 Psychotechnique RAS Médicalement Palier 10 Luc Leger 14 Tractions dont 2 qui n'ont malheureusement pas été comptés et 13 au parcours (Oui, ça, ça me fout bien les boules) Et voilà le problème justement Est-ce que vous pensez que je peux prétendre au 2e Hussard avec ce fail monumental au parcours? Bien que je n'avais pas l'impression de m'être plantés, beh il faut croire que si justement J'ai déjà parlé de ce voeu à mon CeR et lui me sentant très motivés et documentés sur le sujet, il me sent prêt à y aller à savoir notamment que je dispose déjà de l'AFFIM, ayant fait mes classes dans un autre régiment. Vos avis par rapport à tout ça ? cordialement, Heihk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2019 J'ai toujours tendance (désolé, on ne se refait pas à mon âge) à répondre la même chose = tout dépend de deux paramètres que je ne connais pas. A savoir, le volume de places ouvert au recrutement et la qualité des dossiers des candidats. Si le premier facteur est infime et que le second est monstrueux, prévoyez un plan "B". Si le premier est abyssal et que le second est ridicule, faites sauter les bouchons. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heihk533 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2019 D'accord, merci tout de même d'avoir pris le temps et de lire et de me répondre, je reste optimiste par rapport à tout ça, et puis si de toutes façon ça ne marche pas, j'ai toujours d'autres souhait "au cas ou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Bonne déduction. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2019 Bonne chance futur hussard Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heihk533 Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bonne chance futur hussard J'ai la réponse le 30, selon mon CeR j'ai toutes mes chances de réussir, on croise fort les doigts sans être trop optimiste, plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arekna Posté(e) 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Le 17/01/2019 à 16:01, Heihk533 a dit : J'ai la réponse le 30, selon mon CeR j'ai toutes mes chances de réussir, on croise fort les doigts sans être trop optimiste, plus qu'à attendre Alors la réponse ? J'aurais pu postuler également mais mon profil n'étais pas tout a fait celui qu'ils recherchaient et selon mon conseiller j'aurais du ajouter 2 regiment d'infanterie dans mes voeux et ce n'est absolument pas ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heihk533 Posté(e) 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 il y a 21 minutes, Arekna a dit : Alors la réponse ? J'aurais pu postuler également mais mon profil n'étais pas tout a fait celui qu'ils recherchaient et selon mon conseiller j'aurais du ajouter 2 regiment d'infanterie dans mes voeux et ce n'est absolument pas ce que je voulais. J'ai été accepté Rien d'autre ne te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arekna Posté(e) 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Ah de base j'envié le 13 RDP , recalé a la suite des entretiens FS , J'ai opter pour mon second choix le 8 e RPIMA (ou j'ai été accepter j'incorpore en Avril) Mais a la suite de mon entretien mon conseiller m'a parler du 2e Hussart que je ne connaissait pas, j'ai préféré refuser au risque de me retrouver en Infanterie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAMYTRAYETTE Posté(e) 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2019 Le 11/02/2019 à 22:59, Heihk533 a dit : J'ai été accepté Tu as été accepté pour incorporer en quel date ? Mon CeR m'a fait savoir qu'il n'y avait plus de recrutement en 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2019 (modifié) Bienvenue au "Chamborant Hussards" !! (Et dans la Cavalerie, on fête çà au champagne s'il vous plaît... ) Modifié 15 février 2019 par dragunov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2019 @Heihk533 Je plussois : félicitations pour cette acceptation. Incorpo à quelle date ? et quel régiment exactement ? Tu commence comme Colonel ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heihk533 Posté(e) 16 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2019 Le 15/02/2019 à 12:32, MAMYTRAYETTE a dit : Tu as été accepté pour incorporer en quel date ? Mon CeR m'a fait savoir qu'il n'y avait plus de recrutement en 2019 Mars 2019 Et sur le planning moi il y avait un recrutement en Aout quelque chose comme ça ^^ Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit : @Heihk533 Je plussois : félicitations pour cette acceptation. Incorpo à quelle date ? et quel régiment exactement ? Tu commence comme Colonel ? Merci! Ce sera ce 05 Mars au 2ème régiment de Hussards Si seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte