TheGally Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour à tous, alors moi c'est Gaëtan, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale Scientifique spécialité SVT. J'habite près de Rouen en Seine-Maritime (76). J'ai pour optique de rejoindre l'armée de l'air en tant qu'équipier commando parachutiste de l'air dans le but d'intégrer un CPA. J'ai quelques questions auxquels je n'avais pas pensé à mon premier rendez vous avec le CIRFA auxquels vous aurez peut-être réponse. Citer
BTX Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 La bienvenue Bel objectif que nous vous souhaitons d'atteindre. Réussite au baccalauréat avant toute chose au cas où………... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) 15 janvier 2019 Terminale Scientifique : toutes les portes te seront ouvertes ... après le bac que je te souhaite de réussir sans difficulté. Bienvenue sur ce forum en tous cas ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte