Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour merci pour l'accueil 

Mes excuses j'ai stoppé mon cursus scolaire en 3eme et travaillé depuis ce temps là. 

Je ne travaille plus actuellement 

Bonjour je suis civil 

25ans

Caresse l'espoir d'être soldat

Bonjour à tous et à toutes 

Il y a plus de 5 ans j'ai était incarcéré pour tentative de vol (la juge avait voulu faire de moi un exemple car dans la région d'autres vol et braquage commis n'ont pas était aussi sévèrement punis) 

Avant cette peine j'étais détenteur d'un casier mineur

A ce jour mon casier et redevenu vierge (et j'en suis fier) j'ai même eu la possibilité de travailler à tant qu'educateur en centre educatif fermée (les mineur au dossier sensible qui sont susceptibles d'être incarcéré ou l'on déjà été) 

Jassume pleinement la responsabilité de mes actes et j'ai payé le prix comme il se doit 

Je souhaite maintenant me racheter au près de la société et également à titre personnel m'engager dans notre armée de terre et à titre d'intérêt assuré l'avenir de la petite famille que je viens de fondé. 

J'ai par conséquent contacté mon conseiller en cirfa (ce n'était pas le première fois mais les fois précédentes il m'a décourager de continuer dans cette voie) 

Il avait apparemment de faible chance pour moi d'être incorporé et pourtant une chance m'a était donné 

J'ai passé mes test à Lyon et les ait réussi avec succès 

J'en sort avec un avis positif 

Je suis maintenant en attente d'un jour à l'autre de la première réponse de la commission du ministere de la défense (en sachant que j'ai déjà eu affaire à se genre de commissions pour être éducateur)  

Mon projet et d'intégrer le 1er rtp ou le 14eme RISLP de Toulouse 

Et bien évidemment de faire carrière. 

Pensez vous que mon dossier va aboutir dans le positif ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...