Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je me présente youssef 20 ans,je suis candidat pour rentré dans l’armee De terre en tant fantassin. (Si possible para  en ayant un peu de chance) 

Je suis très intéressé par  le 1er chasseur para, les rpima (3 et 8) et les rima!

voila merci (désolé je suis pas très bon pour les présentations)

Modifié par Eagle92
Posté(e)

La bienvenue

Ca nous convient parfaitement YOUSSEF. On sait l'essentiel.

Pourquoi la chance pour intégrer une unité TAP ? Non de bons résultats sur l'ensemble des épreuves et entretiens au CSO, un contrôle élémentaire "clean" et un projet professionnel construit et réfléchi…………...tout ceci doit vous permettre de rejoindre une des unités citées.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de la bienvenue!

Alors jai un plutôt bon dossier d’après mon conseiller (sauf peut être pour les tractions j’en ai fait seulement 9..).Il m’a dis que normalement je n’aurai pas de problème,que c’était possible mais que sa risque d’être « chaud » car dû à un fort recrutement vers fin 2018 il n’y a pas énormément de place pour les régiments que je vise, donc il me reste plus qu’à croiser les doigts et attendre la réponse de la commission.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...