Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis encore étudiante je passe mon bac de français a la fin de l’année et toute les autre épreuve en juin 2020. J’aimerai savoir après combien de temps que l’ont ai passer les épreuves d’admission et ont la réponse? Et combien de temps après la réponse (si elle est accepter pour entrer en école) combien de temps cela met t’il pour intégrer l’ecole? Car j’aimétais né pas rester a rien faire après mon bac 2020 donc peut on passer les épreuves d’admission avant le bac? Et après recevoir les résultats et rentrer en école? Merci d’avance 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Surveille ton orthographe : elle est désastreuse et peut te faire rater ton concours. De toute façon, comme GAV, tu devras écrire des procès-verbaux sans faute : une faute pourrait avoir de graves conséquences s'il y a contestation

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 29 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Surveille ton orthographe : elle est désastreuse et peut te faire rater ton concours. De toute façon, comme GAV, tu devras écrire des procès-verbaux sans faute : une faute pourrait avoir de graves conséquences s'il y a contestation

J’aimerai juste avoir des réponses à ma question je n’est en aucun cas fait attention à mon orthographe je cherche juste réponse à ma question 

Posté(e)

C'est bien, tu as fait une présentation correcte sauf en ce qui concerne l'orthographe

Crée donc un post dans une autre section pour poser tes questions, ici c'est uniquement la "présentation des membres"

Et surveille ton orthographe avec un correcteur orthographique s'il le faut

Je ne répondrai pas une question posée avec "plein de fautes dedans"

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...