Fantasin Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Bonsoir, Je postule en tant que candidat EVAT au 3 RPIMA en second voeux 2RIMA 3ème 21RIMA. En sachant que j’ai réalisé le palier 12 avec 15 traction et 12 au parcours collectif est-ce que ça jouera en ma défaveur ? Médicalement apte à tout avec un très bon retour des avis des recruteurs et l’entretien c’est très très bien passé. Ai-je mes chances au côté des parachutistes ? Merci de vos réponses et de votre lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJab Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Salut, tu peux avoir tes chances comme tu peux ne pas les avoir. Honnêtement c'est 50/50. Personnellement j'ai fait 8.15 LL, 9 tractions et 14/20 au PO Et pourtant j'ai été pris au 3 ! Cela dépendra de la concurrence, si tu as d'autres questions hésite pas à venir en MP. Bonne chance pour ta candidature. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasin Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Merci de ta réponse au moin tu me prouve qu’il n’y a vraiment pas le sport qui fait tout. J’aurais quelques questions donc oui mp et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arekna Posté(e) 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2019 Salut Fantasin, Alors pour la petite histoire je viens d'etre accepter au 8e RPIMA (premier voeu) mais pas au 3 e ( qui été mon 3 e voeu) pour mes tests j'ai fais 8.3 VMA, 13 Traction et 15/20 au parcours, avec le profil psy qui concorde parfaitement. J'avais également passer les candidature du 13 RDP et ton parcours correspond a peu prêt a ce que cherche ce regiment de FS physiquement (en ayant souvenir du petit diapo qu'ils nous avaient montré[Et j'ajoute juste que pour le parcours la tu es en dessous]) mais c'est uniquement a titre d'exemple. A mon avis tu as toute tes chances mais comme l'a dis MisterJab ça va dépendre de la comission et de la concurrence (rien ne t’empêche de mettre 2 souhaits de para dans tes voeux mais moi au CIRFA ils m'ont obligé a mettre un regiment d'infanterie classique en 2nd voeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte