Narujjut Posté(e) 19 janvier 2019 Signaler Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour ! Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans et j'étudie actuellement à Ottawa. J'ai pour projet d'intégrer l'armée une fois mes études terminées. Au niveau de mes activités je fait principalement du trek, du kayak et du ski. Ayant été jeune sapeur pompier et obtenu mon brevet de pilote sur planeur j'envisage d'entrer dans l'armée de l'air en tant que pompier... mais n'étant pas encore fixée je commence les démarches pour devenir réserviste ( d'où mon inscription :). Bonne journée ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) 20 janvier 2019 Pourquoi pas pilote au Canada? Ça recrute bien. Enfin c'est quelque chose que je pourrais envisager. Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) 20 janvier 2019 La bienvenue à la Belle Province La suggestion d'HAD me paraît logique. Pilote de Canadair ou d'hydravion pour transporter les trappeurs avec leurs peaux de castors. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte