Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir quelles spécialités sont envisageable dans l'armée de terre lorsque l'on possède un bac sti2d et plus précisément option énergie et environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

D’après mes faibles connaissances je ne connais aucune spécialité qui se rapproche de près au bac que tu prépares .. 

Question personnelle, tu es sportif ? 

Posté(e)
il y a 33 minutes, ezblrb a dit :

D’après mes faibles connaissances je ne connais aucune spécialité qui se rapproche de près au bac que tu prépares .. 

Question personnelle, tu es sportif ? 

Oui je suis sportif

Posté(e)
il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu as déjà ton bac ou tu le prépares ?

Je l'ai déjà.

il y a 9 minutes, ezblrb a dit :

Pourquoi pas rentrer dans une spécialité « combattante »?

Car les spécialité plus techniques m'attire plus que le combat.

Posté(e)

Jérémy,
En regardant le forum je découvre que ta présentation et des questions comme celle d'aujourd'hui ont déjà été postées par toi en 2017.

Où en es tu de ton dossier pour l'ENSOA ? Où en es tu de ton parcours militaire ?

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jerem492 a dit :

Je l'ai déjà.

Car les spécialité plus techniques m'attire plus que le combat.

D’accord ! Dans ce cas bon courage à toi et bonne réussite dans tes projets !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

Jérémy,
En regardant le forum je découvre que ta présentation et des questions comme celle d'aujourd'hui ont déjà été postées par toi en 2017.

Où en es tu de ton dossier pour l'ENSOA ? Où en es tu de ton parcours militaire ?

Et bien au début j'étais partis pour une candidature pour l'infanterie mais avec le nombre de demande et le seul bac que j'ai on m'a dit que ce serait très difficile de rentrer dans cette arme en tant que sous of et après beaucoup de réflexion je pense qu'il serait plus intéressant pour moi d'aller vers une spécialité technique plutôt que du combat

il y a 2 minutes, ezblrb a dit :

D’accord ! Dans ce cas bon courage à toi et bonne réussite dans tes projets !

Merci !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...