Romain9710 Posted January 29, 2019 Report Share Posted January 29, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de m'engager dans les blindés et je souhaiterais savoir si en étant dans cette spécialité là, si on partait asser souvent en Opex. Je me pose cette question car vue que l'utilisation d'un char leclerc ou autres doit coûter extrêmement chère si je ferais souvent des Opex car c'est ce qui m'intéresse le plus évidemment. Merci d'avance pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorferen Posted January 30, 2019 Report Share Posted January 30, 2019 Le char Leclerc n'est pas le blindé le plus utilisé en opex mais il est quand même déployé au Liban, cependant la majorité des troupes de cavalerie se déploie avec leurs blindés plus léger et cela à peu près partout. Donc oui il y a des opex pour les blindés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain9710 Posted January 30, 2019 Author Report Share Posted January 30, 2019 Bonjour Khorferen, Merci à toi pour ta réponse rapide, Celà me rassure ^^ Bonne journée à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts