Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je m'appelle Célia et j'ai 22ans, je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir échanger avec des personnes travaillant dans le milieu militaire ou des proches de militaires. C'est pas toujours facile et et c'est rassurant de se dire que l'ont est pas seuls dans cette situation. N'hésitez pas à venir discuter ce sera avec plaisir !! 

Posté(e)

La bienvenue

Le pseudo c'est un code ? Et si la photo avec roudoudou est celle de votre couple, mieux vaudrait la retirer.

Prêt à l'écoute.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bien vu.

Je disais "code" parce que tel qu'écrit, on pourrait comprendre "CELIA 11 ans de vie commune avec LUDOVIC" au hasard Balthazar.

C'est ballot.

Mais revenons à nos moutons = que vouliez vous savoir ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...