cece11Lulu Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Coucou, Je m'appelle Célia et j'ai 22ans, je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir échanger avec des personnes travaillant dans le milieu militaire ou des proches de militaires. C'est pas toujours facile et et c'est rassurant de se dire que l'ont est pas seuls dans cette situation. N'hésitez pas à venir discuter ce sera avec plaisir !! Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 La bienvenue Le pseudo c'est un code ? Et si la photo avec roudoudou est celle de votre couple, mieux vaudrait la retirer. Prêt à l'écoute. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cece11Lulu Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, merci Comment ça un code ? La photo est vraiment gênante ? Citer
YaYannick Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Mieux vaut préserver son anonymat sur internet. Une photo quelquonc est donc plus sécuritaire. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
cece11Lulu Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Ah d'accord je la retire immédiatement alors. Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Bien vu. Je disais "code" parce que tel qu'écrit, on pourrait comprendre "CELIA 11 ans de vie commune avec LUDOVIC" au hasard Balthazar. C'est ballot. Mais revenons à nos moutons = que vouliez vous savoir ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte