Hatek-29 Posté(e) 1 février 2019 Signaler Posté(e) 1 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà je m’en presente, je suis un hommej’ai 17 ans et je suis en bac S et j’aime beaucoup le sport, depuis très longtemps je suis passionné par l’armée Française et en particulier la marine. Depuis plusieurs mois maintenant je suis décidé à m’engager et faire maistrance puis fusilier marin et peut-être décrocher le béret vert... J’ai passé en revue beaucoup de sujet de ce forum et ils m’ont beaucoup aidé pour mon orientation. Je vous remercie de votre attention. Modifié 1 février 2019 par Hatek-29 Citer
BTX Posté(e) 1 février 2019 Signaler Posté(e) 1 février 2019 La bienvenue HATEK du Finistère nord ou sud ? Beau projet que de porter un jour le béret vert. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hatek-29 Posté(e) 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2019 il y a 52 minutes, BTX a dit : La bienvenue HATEK du Finistère nord ou sud ? Beau projet que de porter un jour le béret vert. BTX Merci beaucoup, Hélas, non pas encore du Finistère, l’année prochaine normalement mais pour l´instant sud de France Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte