Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis une ancienne gav du 35, j’ai passé mon concours sous off en mars 2017 que j’ai optenu du premier coup malheureusement j’ai été déclaré inapte définitif à la visite d’incorporation.. pourtant ça n’a jamais posé de problème pendant mes 2 ans de gav. Je n’ai pas souhaité faire de recours sur le coup, trop déçu de l’institution et problèmes  personnels entrant en ligne de compte bref je regrette vivement.. voilà ma courte et brève présentation mais c’est l’essentiel ! Je souhaite passer d’autres concours mais j’ai peur de subir le même sort...

merci à ceux qui me liront et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez communiqu

Posté(e)

La bienvenue SINDYBNCHTT,

Déclaré inapte définitif pour raison médicale ?

Si tel est le cas et si la raison médicale est curable, l'inaptitude peut être revue.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

La bienvenue SINDYBNCHTT,

Déclaré inapte définitif pour raison médicale ?

Si tel est le cas et si la raison médicale est curable, l'inaptitude peut être revue.

BTX

Merci beaucoup ! Oui et non en fait il s’agit de ma vue.. cependant je suis déjà passé devant un médecin militaire pour intégrer la gie en tant que gav et celui ci avait conclu que j’etais Y4... et cela fait déjà bientôt un an.. autant dire que c’est mort pour faire un recours surtout que la gendarmerie m’a rayée des contrôles 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...