Sam.18 Posté(e) 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2019 Bonjour à tous, je suis en 2dne et je souhaite aller dans une 1ère STMG au lycée militaire d’Autun je suis boursière et j’ai 12 de moyenne avec de très bonne appréciations pensez-vous que j’aurai une chance de pouvoir y entrer ? je vous remercie d’avance de prêter attention à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam.18 Posté(e) 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2019 Je vous remercie je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2019 "Tout le monde pensait que c'était impossible.. Puis est venue une intrépide qui ne le savait pas... Et elle l'a fait !" §§§ Tentez, postulez, ne renoncez pas en raison des notes ou des quotas.. Au mieux, vous réussirez ! Au pire, vous ne regretterez rien. "Tot dret !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés