Julius13 Posté(e) 16 février 2019 Signaler Posté(e) 16 février 2019 Bonjour à tous, Je suis Julius13, diplômé d'un bac+5 Sciences politiques types histoire mili politiques de défense. Je me suis inscrit sur le groupe dans le cadre de mes démarches pour m'engager. J'espère y trouver des réponses, en attendant de parcourir le moteur de recherche. À bientôt. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2019 Signaler Posté(e) 16 février 2019 Bienvenue sur ce forum Tu envisages de t'engager dans quelle armée ? Terre, Mer, Air ? Tu as quel âge (23 ans ?) Tu voudrais t'engager comme EVAT ? ss off ou off ? Citer Militaire d'active
Julius13 Posté(e) 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2019 Je suis actuellement en train de faire les procédures au CIRFA pour faire une PMS à Coetquidan fin-mai / début-juin. Je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre comme OSC-E (cette année) ou OST (l'an prochain). J'envisage toutefois de présenter le commissariat des armées sur épreuves l'an prochain, bien qu'ayant hiérarchisé mes choix. Dans quelle rubrique puis-je poser mes questions ? Citer
BTX Posté(e) 16 février 2019 Signaler Posté(e) 16 février 2019 La bienvenue Rubrique "Ecoles de formation de l'armée de terre, sous-rubrique ESM". https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/28-ecole-spéciale-militaire/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte